La centrale de télésurveillance ADT

Télésurveillance ADT sécurité

Tout le monde connaît le symbole ADT – en particulier les cambrioleurs – et voilà pourquoi vous devez choisir un système de sécurité relié à la central ADT pour votre maison ou votre entreprise. Depuis plus de 130 ans, ADT a été le leader dans le domaine de la sécurité résidentielle et continue de mener l’industrie avec des produits et des programmes technologiquement avancés. Des études montrent qu’une maison qui n’est pas protégés par un système de sécurité est trois fois plus susceptible d’être ciblés par les voleurs. Et les voleurs savent que ADT est la société n ° 1 dans le domaine de la protection résidentielle complète. Un signe ADT à l’extérieur de votre maison peut vous aider à rester à l’intérieur en toute sécurité.

Protection contre les cambriolages , invasion de domicile et incendies

img-alarm-monitoring

Plus de 25% de tous les détecteurs de fumée installés dans les maisons sont inopérables – et 74% de tous les décès liés à des incendies se produisent à cause des incendies résidentiels. Votre système de sécurité relié à la centrale de télésurveillance ADT informe rapidement les autorités compétentes dès que le feu est détecté afin que vous et votre famille puissiez sortir de la maison en toute sécurité. Un système d’ADT relié à la centrale de télésurveillance peut également vous protéger contre les danger du monoxyde de carbone, ou s’il y a quelqu’un dans la maison dont la santé est compromise, un paquet d’urgence médicale peut également être inclus dans votre plan.

Quand un signal est reçu d’un système connecté à la centrale ADT, des professionnels dévoués, spécialement formés à la télésurveillance sont là pour communiquer avec la police, les pompiers ou d’autres intervenants d’urgence appropriés. Et comme protection supplémentaire, tous les centres d’ADT sont mis en réseau afin que la protection de votre propriété ne soit jamais interrompue, même en cas de panne de courant dans votre région.

APPELEZ MAINTENANT INSTALLÉ DEMAIN*

Sidebar Form

Demande d’information

Remplissez le formulaire et un spécialiste AlarmGuard vous contactera au numéro de téléphone fourni sur les offres AlarmGuard.

Search Sidebar

Chercher

Recent Blog Articles
Derniers Articles du Blogue

ADT Home Security Monitoring

ADT Home Security Monitoring

Everyone knows the ADT symbol – especially burglars – and that’s why you should choose an ADT monitored home security system for your home or business. For more than 130 years, ADT has been the leader in home security and continues to lead the industry with technologically advanced products and programs. Studies show that a home that is not protected by an electronic security system is three times more likely to be targeted by thieves. And thieves know that ADT is the #1 company in the business for comprehensive home protection. An ADT sign outside your home may help keep you safe inside.

Protection Against Burglaries, Home Invasions & Fires

img-alarm-monitoring

More than 25% of all smoke alarms installed in homes are inoperable – and 74% of all fire related deaths occur in residential property fires. Your ADT monitored home security system can quickly alert you and the proper authorities as soon as fire is detected so you and your family can get out of the house safely. An ADT monitored system can also monitor for dangerous carbon monoxide, or if there’s someone in the home whose health is compromised, a medical emergency package can also be included in your plan.

When a signal is received from your home’s ADT monitored security system the dedicated, specially trained professionals at your assigned monitoring centre alert the appropriate police, fire or other emergency responders. As an added protection, all ADT centres are networked so that monitoring of your property is never interrupted, even in the event of a power failure in your area.

Call Today Installed Tomorrow

Sidebar Form

FREE Home Security Review

We respect your email privacy

Search Sidebar

Search

Recent Blog Articles
Recent Blog Articles